Posted in prompts

Joyeux Blog’anniversaire

Voila maintenant quatre ans que j’ai ce blog. Ce que jen ai fait? Pas grand chose. C’est toute la verité. Parfois je publie et parfois pas, la phrase ci trouve tout son sens dans les lignes à venir.

J’ecris beaucoup, mais je pense aussi plus que je n’ecris et parfois quand vient le moment d’ecrire, j’en ai plus envie. Mon telephone est plein de textes, que je trouve tantot beaux, tantot mediocres. Quel est le but de publier un texte mediocre? J’en sais trop rien, mais pour etre brillant certains ont été mediocre. Donc il m’arrive de publier tout ce qui me passe par la tête.

Voilà pres de 12 ans que j’ecris, certains texte sont perdus et d’autre pas. C’est tout aussi comprehensible quand on sait que cela fait cinq ans que j’ai quitté mon pays d’origine, oui tous mes textes etaient manuscrits. J’ai gardé quelques traces des textes que j’ai pu ecrire dans ce pays et je remercie mon ancien moi pour cela. Car aujourd’hui je peux voir jusqu’où je suis allée et quel chemin j’ai encore à faire avant d’atteindre mon but.

J’aime ecrire, et je n’arreterais certainment pas de le faire maintenant loin de moi cette idée. J’espere neanmoins que dans les mois à venir j’ecrirais plus regulierement. En attendant, je compte publier mes anciens textes les uns apres les autres, tout en collectionnant en parallele de nouveaux textes. Il s’agira surtout de poemes, du moins quelque chose qui y ressemble.

Je me rejouis aussi de mon avenir dans l’ecrire car à compter de ce mois, je serais coach d’ecriture. Si je suis à la hauteur? je n’en ai aucune idée mais le bon Dieu est de mon coté, je ne crains rien.

Joyeux blog’anniversaire à moi!

Merci à vous qui me lisez et partagez avec moi vos critiques.

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

2 thoughts on “Joyeux Blog’anniversaire

don't be shy leave a comment

