Posted in prompts

Je crois…

oui je crois en Dieu

le pere tout puissant

je crois qu’il existe quelque chose de bien plus fort que moi

je crois qu’il existe quelqu’un qui veille sur moi

je crois sans jamais l’avoir vu

je crois aussi pour l’avoir senti

et pour avoir experimenté sa gloire

Ne sais tu donc pas que la foi est plus forte

quand tout te semble difficile voire impossible

mais tu fais le choix d’avoir confiance

en celui qui est au dessus de toi

qui est a tes cotés et qui est omnipresent

meme quand tu ne le sens pas.

ce qui nous rends plus fort ce sont nos experiences personelles avec lui

je crois en sa misericorde et au  risque d’etre moqué et charrié

je crois en Dieu

en Jesus son fils unique

et en son avenement.

je ne suis pas parfaite,

juste benie

je ne suis pas sans fautes,

juste pardonnée

j’avance desormais plus confiante que jamais car j’ai le meilleur a mes cotés

 

 

 

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

