Posted in prompts

le temps passé a vos cotés

#spendqualitytime

le temps passé a tes cotés est fait partie de ces choses la que je ne regretterais jamais.

Ah oui marcher dans la poussiere en plein midi,

 

arriver dans une maison toute fraiche, loin des avancées technologies

aller a une riviere a des kilometres,

braver les interdits.

jusqu’a nos jours c’est l’un des moments ou je me dis si je ne les avait pas vecu,

je me demanderais bien ce que je suis venue faire sur terre.

passer l’aprem sur un rocher observant la vie,

les hommes rentrer des champs,

le coucher du soleil.

vive l’insouciance de la jeunesse

loin des problemes de la maturité

entrer dans la vie active regretter le temps qu’on a pas pu consacrer

a ceux la qui prient et nous souhaitent le meilleur.

la tete plein le stress, se lever un matin et s’en aller

essayer de passer du bon temps,

respirer de l’air frais

et se dire qu’iul fait bon vivre ici

Souhaiter rentrer en arriere,

s’assoir sous le porsche et ecouter les aventures de pépé et mémé,

en apprendre plu sur ses origines.

se dire #siseulement j’avais fait le bon choix

prendre une nouvelle resolution,

jurer de passer plus de temps avec ceux qu’on aime.

 

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

2 thoughts on “le temps passé a vos cotés

don't be shy leave a comment

