Posted in prompts

En route pour miss world

C’est avec une sorte d’amertume que je me decides a ecrire sur ce sujet aujourd’hui. miss cameroun est passé depuis un bon bout, s’en sont suivis les critiques plus terribles et plus hilarants les uns que les autres, mais une question me noue encore encore la gorge, où est passé notre patriotisme? Quand il s’agit de commenter les futilités on est premier, quand il s’agit de soutenir un/ conpatriote, c’est l’heure où les loups sortent de leur taniere: “c’est qui celle là” “donc c’est tout ce qu’on ce qu’on a trouvé?” ” didonc moi je ne l’aime pas”. tu ne l’aime pas et puis quoi? aime ton pays!!! Oui parce que la miss ne va pas se representer la bas mais elle va representer son pays( notre pays)

Au fond on ne nous demande pas d’aimer mais de soutenir car demain quand la personne va tomber on sera les premiers a se plaindre, mais avant de le faire, posons nous cette question: j’etais où?, qu’est ce que j’ai fait pour prevenir cette chute?

CUqKV89XAAAbnah

Aujourd’hui notre #misscameroun a besoin de notre soutien. Elle a besoin de notre vote, ce n’est pas difficile allons voter car si elle sort vainqueur nous serons encore les premiers a revendiquer notre apartenance a la republique du Cameroun.

moi j’ai accompli mon devoir du jour qu’en est il de vous?

Cliquez ICI pour voter, on a droit a 5 votes par jour et puis apres avoir telechargé l’application vous pouvez creer votre top 3, trois des miss que vous aimez le plus.

cette fois encore my duty is fullfilled. N’attendez pas la fin avant de vous lancer

 

Qui dit que Miss Cameroun n’est pas belle? just take a look at this 🙂

CUk7SeCWEAA9KH7

 

bisoux mes chouchoux n’oubliez surtout pas de voter #misscameroun 4 #missworld meme si huumm…. rien votez juste.-

 

 

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

