Posted in prompts

2h25

De ma fenêtre je contemple le ciel étoilé
C’est certes l’heure du dodo
Mais par cette chaleur qui ne dormirai pas la fenêtre grande ouverte
Je veux encore rêver pour ce court instant qui me reste avant que Morphée dans ses bras majestueux ne m’acceuille.
Je veux encore penser que la vie est belle
Même si le ciel est parfois sombre
Je veux penser que la nuit n’est qu’un chemin dérobé qui nous conduit vers nos rêves nocturnes et|ou diurnes
Non la vie ne recommence pas chaque matin mais elle continue, elle suit la longue route du destin.
Ce soir le ciel est partiellement étoilé et dans mon Coeur brille une lumière vive
Avant que las de cette journée, je m’endorme
Je comptemple ce ciel brillant et je rêve de bonheur
Il est 2h25
La nuit s’achèvera dans quelques heures

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

