Posted in prompts

time to feel good

ce matin je vous/nous souhaite un bon debut de semaine en Chanson. que vous soyez fan de musique religieuse ou chretien, ce matin je vous propose un chant qui pourra apaiser le Coeur de certains. En tout moi je le trouve merveilleux entre autres. celle ci est la Version en Anglais. Comme je vous aime beaucoup, j’ai trouvé la Version francaise. j’espere qu’elle vous plaira.

ici vous trouverez les paroles en francais

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

