Posted in prompts

Aboulez les yotas

I hope you don’t think I’m crazy because I’m more than just crazy today I will qualify my little self as even stupid. Yes don’t laugh, no head shaking  ‘cus right now I’m really serious! Serious about what?? About me  never knowing “abouler” was actually a french word. Humm ma part de bilinguisme s’arrete ici. Alors comme j’ecrivais, je suis stupide. ” aboules les yotas?” me dit-elle  et moi a l’instant je sais de quoi on parle, je dois lui remettre de l’atgent, mais pas de gaiete de coeur rhorrrr!!!! Dans le passé j’ai eu a entendre cette locution plusieurs mais il ne m’est jamais venu a l’esprit de rechercher son étymologie car en effet je le considérait un une phrase de notre cher argot #237 . Cette fois ci je ne sais quelle mouche m’a pique et voilà que je gardais  la phrase en tête. Non content d’être parvenu jusque dans ma tête, cette pensée/phrase  a jugé qu’il serait bon de prendre possession de mes pensées. Moi curieuse que je suis, j’ai ressassé longtemps cette injonction et je me suis dite, pourquoi ne pas le( verbe) regarder sur google( google knows it all/ entendez par là google est une femme.) et c’est avec  un soupçon de surprise que je découvre  sa définition. Comme je peux être bête !!!!! Bref aujourd’hui ma bêtise a baissé d’un cran, et je peux être fière de moi.
Et vous? Vous est-il arrivé de découvrir un nouveau mot donc vous ne soupçonniez pas l’existence  ??? 
Don’t ne shy stade with me OK?!

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

