Posted in animes et mangas

Eh oui!!

Cela fait un bail que je veux vous annoncer un truc  qui peut être vu sous plusieurs angles. Au vu des expériences passées, il y a toujours  beaucoup de personnes qui ont eu un truc a redire dessus. Je le dis et je n’en suis pas peu fière. En fait pourquoi garder son bonheur juste pour soi?
La vie c’est bien mieux quand on peut partager ce qui nous émeut.
Bref je vous juste vous dire que j’aime …..( roulements de tambours) ….   les mangas surtout les animes.
Voici une liste non exhaustive que je recommenderai de voir si vous ne l’avez pas encore fait.
Inutile de me dire que les animes c’est pour les enfants 🙂  ça ne marche pas sur moi, ni même cela ne me donne pas de remords 🙂
Bref commençons :

Eyeshield 21

image

image

C’est l’histoire d’un jeune a l’apparence  banale sena kobayakawa qui a acquis une grande vitesse a force de courir loin de ses poursuivants pour qui il servait la plupart du temps de larbin. C’est un anime a propos de football américain qui se déroule au  Japon. Il intègre l’équipe des devils contre son et occupe le poste secrétaire qu’il delaissera pour porter la tenue du mystérieux eyeshield 21.  C’est un anime plein de rebondissements et de fou rire. Ente Hiruma et krita qui veulent a tout prix participer a la Christmas bowl et raimon taro qui veut devenir  le meilleur receveur, il y a de quoi occuper ses yeux.  Bref regardez le

Bleach

image

image

Hein??!! Vous me demandez c’est quoi cet anime?? Non mais sérieux?? Hummm ichigo kurosaki est un étudiant banal  qui peut voir certaines choses comme les démons qui se sont échappés de l’enfer ( on va appeller ça comme ça car j’ai oublié le vrai nom. Pauvre de moi) un jour alors qu’un demon est pret a attaquer l’attaquer, surgit de nulle part une jeune fille du nom de Rukia qui lui sauve la vie et par la meme occasion lui donne une partie de ses pouvoirs. Desormais le jeune kurosaki a une mission, proteger le monde des humains de la menace des demons.

Toriko

image

image

image

Celui qui est derrière ce manga doit sûrement être un gros mangeur sinon un très bon cuisinier ou enfin un fin gourmet car l’anime parle de chasse aux ingrédients et de comment les cuisiner. Avec un chef cuisinier comme Komatsu qui sait respecter les ingrédients, on salive presque en regardant l’anime.( ne faites pas votre tête de personnes decue car meme si la presentation laisse a desirer, l’anime reste un délice)

Hikaru no go

image

image

Jeu de stratégie d’origine chinoise mais aussi joué par les japonais. Que dire?? humm difficile de trouver la juste phrase mais bon si vous aimez les animes vous allez aussi l’aimer.

De plus  vous pouvez aussi le jouer en ligne

Voici donc un bref aperçu de mon monde plein d’anime. Allez dire que j’aime les animes 😛

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

2 thoughts on “Eh oui!!

  1. Hiiiii moi aussi j’aime les animes, les mangas!
    ” Inutile de me dire que les animes c’est pour les enfants 🙂 ça ne marche pas sur moi, ni même cela ne me donne pas de remords :-)” Pareil ici nous sommes soeurs d’ame 😀

    Ahbeg faut m’donner le programme de Toriko là… Eyeshield21 déjà sur le coup! Et les autres affaire de démons j’suis pas dedans! C’est mm pour ça je pleure les mangas d’antan…

    Like

don't be shy leave a comment

