Posted in prompts

next project with friends

salut tout le monde, pour cette nouvelle rentrée scolaire, je prevoisune pyjama party avec mes amis et a la clé un petit projet et le resultat chacun pourra l’emporter chez lui.

mes amis quand ils voient mes tableaux n’hesitent pas a me montrer leur interet. seulement entre temps, j’aime vraiment les travaux manuels et j’avais decidé de me faire mes tableaux moi meme. pour ne pas qu’ils veuillent me deposseder de mes nouvelles creations, nous allons ensemble le faire.

pour cela nous aurons besoin de:

toiles

peintures

crayons ou bics adaptés ou feutres

pinceaux

voila quelques exemples que j’aimerais suivre, c’est juste pour vous donner un apercu ensuite  nos resultats seront publiés ici meme.

Alors a la semaine prochaine pour la suite.

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

