Posted in prompts

o bale ma

Seigneur à toi qui a la vie seigneur à toi qui a le savoir… Papa je t’appelle, es-tu là haut mon père? Écoute ma voix, écoute mes cris. Vois moi seigneur, n’est ce pas toi qui a créé la terre, tu as aussi créé la terre, après avoir créé la terre, tu as aussi créé l’homme. Pourquoi laisses-tu l’être humain se balader avec autant de méchanceté, pas uniquement l’être humain, tu as aussi créé le diable et tu nous l’as envoyé sur terre papa. Il se balade avec la méchanceté pour me détruire. Pourquoi papa, pourquoi seigneur. Seigneur je me permets de t’appeler, seigneur je me permets de te demander. La terre a complètement changé, je me pose des questions mon père, la terre est complètement gâtée, je t’appelle papa.. La musique que Fam ndzengue, eboa lotin, sala bekono, Tom yoms, bébé manga et Messi menkonda ont laissé est devenu n’importe quoi. Les musiciens ont complètement changé, ils font la sorcellerie plus que la musique, ils vont chez les marabouts, ils entrent dans les sectes, ils cherchent lady ponce, est ce qu’on vend le talent chez les marabouts? Ils cherchent x-maleya, est ce qu’on vend le talent dans les sectes? Protèges moi seigneur, défends moi, marches avec moi papa. Maintenant je me demande, je suis restée orpheline de pere, j’ai pris le micro pour apprendre à chanter en me disant que c’est la musique qui m’apportera de l’argent et la richesse, la musique m’a effectivement apporté l’argent et la richesse, mais je ne me suis jamais doutée que le succès m’apporteras des ennuis. Protégés moi seigneur, défends moi papa…..

voila a pparement ce qu’ellle dit dans sa chanson.

bref j’ai aimé la melodie, le clip est propre comme jamais bravo au producteur, bravo a mamy Lady ponce pouir ce bel opus. surtout continue sur cette voie.

ps: pour la traduction je n’ai aucun credit elle a été prise sur youtube

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

