Posted in prompts

aahhh le gros dilemme

images

ca va encore encore dans tous les sens aujourd’hui!!

aie ma tê-te,

entre ceux qui te disent fais pas ca et ceux qui te disent de le faire, qui ecouter?

je vais vous dire: votre coeur et votre tete car lui au moins il a vecu tout avec vous et est parfois le meilleur conseiller.

n’oubliez pas non plus votre raison hein, car elle peut vous empecher de commette une gaffe.

enfin les autres aussi n’ont pas ptout le temps tord donc de temps à autre, il serait judicieux de prendre ce qu’ils ont a dire en compe meme si la decision finale vous reviens.

un exemple d’une situation qui necessite reflexion:

moi, celibataire endurcie me retrióuve entrainée dans une avalanche de mecs qui se disent tous interessées par ma belle personne. nulle doute que je sois une belle creature, mais alors comment savoir si ce qu’ils disent est vrai?

Il y a Marc qui vous dit qu’ils adorent vos formes plantures a la nicki minaj.

un Luc qui vous dit qu’il aime vos yeux.

un Stephane qui jure sur la tete de son chien qu’il aime tout sur vous.

vous etes bien flattée sauf que apres un mois il faut prendre une decision, sinon on pourrait tous les perdre. d’un autre coté, vous tenez bien a votre vie de celibataire.

gggggrrrrr le Download

quelle decision prendre? surtout quand vous savez que votre coeur bat pour Stephane mais vous vous entendez mieux avec Marc et vos aimez l’attention que Luc vous porte.

6c90f05fc9e1cb9013db5f604d65e027

PS: c’est encore moi 🙂

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

4 thoughts on “aahhh le gros dilemme

  1. loool Tu es juste trop marrante! C’est un plaisir de te lire… Ne prend pas Tchoupi… il est deja pris sinon je l’aurai pris depuiiis :-p

    Like

don't be shy leave a comment

