Posted in prompts

Time to cuddle

j’ouvre ma fenetre pour laisser entrer un peu de vent frais

grrr c’est tellement frais que je refermes aussitot,

je reviens me coucher

oh comme j’aimerais t’avoir à mes cotés,

assis ou couché, au lit comme sur le canapé

c’est si bon de de sentir tes bras autour de moi,

je te raconterais de belles choses si tu le souhaite

laisser moi te couvrir de belles petites attentions

ou l’un sur l’autre on regardera un film

tes bras, c’est l’endroit où j’aimerais etre en ce momenttimages (3)images (5)

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

don't be shy leave a comment

