Posted in prompts

retour en arriere

En ce moment j’ai envie de revenir en arrière au temps où tu me tenais encore dans tes bras

C’était il n’y a pas longtemps, à travers ton regard, je voyais la vie en rose.

Je pourrais tout donner juste pour ressentir ta chaleur, te voir sourire.

Avoir toi j’étais toujours au top car comme personne d’autre tu as su voir au delà de mes apparences.

Le destin m’a permis de te rencontrer, ensuite de connaitre a été un choix, mais un matin je me suis rendue a l’évidence: c’est pour toi que mon coeur

bat si fort.

Là dehors tu fais peut être le bonheur d’une autre.

Peut on mettre si vite une croix sur plusieurs années de bonheur?
image

J’ai foi que quelque part au fond de toi, une étincelle ne demande qu’à être attisé, alors oui je ferais tout pour que nous puissions y revenir,

Pour que dans tes yeux brille encore une fois l’étoile de notre amour.

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

One thought on “retour en arriere

don't be shy leave a comment

