Posted in prompts

jalousie

c est ce semtiment que j eprouve lorsque je t appele et tu ne reponds pas     Image

car je me demande ou tu te fourres,ce que tu fais et avec qui tu es.

lorsque je te vois en bonne compagnie souriant de toutes tes dents,

      Imagej ai un pincement au coeur car c est pas moi qui te mets d aussi bonne humeur

parfois je suis jalouse du temps que tu consacres aux autres et pas a moi

de l impression que dans ton coeur je n occupe qu une petite place pourtant 

le mien est tout a toi.                                                                                                                            Image

 

Tornade,

au nom de l amour

Author:

Young african and proud to be lady. i love writing and sharing with others. In the meantime i'm an economics student living in germany

3 thoughts on “jalousie

don't be shy leave a comment

